Geobulle
Geo-découvertes en Partage ...
 

Parc de Gerland

posté par clopus

Descriptions

Ce parc est situé à l'extrémité sud de la ville de Lyon proche du stade du même nom. Il longe la rive gauche du Rhône et dispose d'un vaste espace pelousé où il est possible de pique-niquer, de jouer au football ou de pratiquer le cerf-volant. C'est aussi un endroit idéal pour faire un footing ou pratiquer roller, vélo ou skate sur le skate parc mis à disposition.

posté par clopus

Photos

Photos panoramiques

Commentaires

posté par Inconnu

c'est un parc très sympa. l'herbe est super agréable! Par contre, il n'y a pas beaucoup d'arbres pour se mettre à l'ombre!
posté par clopus

Parc idéal pour courrir sans dénivelé. Plusieurs fontaines d'eau potable sont présentes, ce qui évite d'avoir à prévoir sa gourde. Dommage que l'autoroute qui se trouve de l'autre côté du Rhône produise un bruit de fond permanent ! En effet, c'est pas l'endroit approprié pour faire la sieste mais pour un pique-nique entre amis ou une partie de badmigton y'a pas de problème.
posté par Inconnu

il y a également un espace jeux pour les petits et les moyens, cet espace dispose également d'appareils de musculation pour les plus grands (suivre les panneaux la plaine des jeux)
posté par Inconnu

J'y suis allé avec un amis pour faire du cerf volant. Il y avais peu de monde et peu de vent. Avec un petit cerf volant pour faire des figures, la police est venu en VTT nous dire que c'était interdit. Donc pas de cerf volant à gerland.

Participez !

Vous connaissez ce lieu pour l'avoir visité ? Complétez-le !

Proche de ce lieu

 
Contact - A propos de Geobulle - Partenaires
Coups de coeur: Réflexologue plantaire à Aix-en-Provence - Annuaire des réflexologues à Aix-en-Provence - Naturopathe à Aix-en-Provence - Crèche parentale à Aix en Provence - Développement durable Montpellier
© Geobulle.com - 2006-2017